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Conditions générales de vente

 

Article 1 – Durée du Séjour

 

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

Article 2 – Validation d’une réservation

 

La réservation est considérée ferme uniquement après réception du règlement du séjour.

Par virement  bancaires

Soit par paiement en ligne

La réservation implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Pour les réservations effectuées par internet, il vous sera envoyé un mail de bonne réception du règlement  avec le détail de la présentation réservée, ayant la valeur de contrat.

Si la réservation se fait par téléphone (en cas de dernière minute uniquement), nous nous engageons à confirmer la bonne réception de l’acompte par mail ou SMS.

 

Article 3 – Annulation par le client

 

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire.

Annulation avant le début du séjour:

Le client pourra annuler sans frais sa réservation jusqu’à un mois avant son arrivée. En cas de séjour écourté ou annulé moins d’un mois avant la date présumée d’arrivée,  le prix correspondant au coût de l’hébergement reste acquis au propriétaire.

Si le client ne se manifeste pas avant 21 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

 

Article 4 – Annulation par le propriétaire

 

Lorsque, avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, pour des raisons indépendantes de sa volonté, il doit informer le client le plus rapidement possible par téléphone ou e-mail et lui proposer une chambre de remplacement de confort identique.

Si la solution de remplacement ne convient pas au client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, celui-ci sera remboursé immédiatement des sommes versées.

 

Article 5 – Heure d’arrivée

 

Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation et aux heures mentionnées ci-dessous.

Les chambres sont disponibles à partir de 17h. Merci de prévenir en cas d’arrivée après 19h30, au-delà nous consulter. Comme la Demeure des Sens propose des dîners, merci de nous informer si vous souhaitez dîner lors de la réservation.

 

Article 6 – Heure de départ

 

Les chambres doivent libérées avant 11h, après il vous sera facturé une nuitée supplémentaire.

 

Article 7- Règlement du solde de l’hébergement

 

Le solde de l’hébergement vous sera demandé lors de votre départ.

Les consommations et prestations supplémentaires non mentionnées au présent contrat seront payées en fin de séjour.

 

Article 8 – Taxe de séjour

 

La taxe de séjour est à régler directement à “La Demeure des Sens”, suivant le barème officiel

 

Article 9 – Changement de chambres

 

Le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure, sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité. Dans un tel cas, le propriétaire préviendra le client de ce fait, le coût de la réservation restera inchangé.

 

Article 10 – Capacité

 

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le jour d’arrivée, le nombre d’occupants est supérieur, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de personnes supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé

 

Article 10 – Les animaux de compagnie

 

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés à “La Demeure des Sens”. En cas de non-respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article 11 – Art de vivre, utilisation des lieux

 

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de ne pas fumer dans les chambres (un espace vous est réservé à cet effet dans notre jardin). Le client s’engage à respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente.

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

Les enfants évoluant au sein de “La Demeure des Sens” sont sous l’unique responsabilité des adultes accompagnateurs, notamment lors de l’utilisation de la piscine à disposition dans le jardin.

La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.

 

Article 12

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

 

Article 13

 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.

“La Demeure des Sens” s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.